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DESTOCKAGE TOTAL DES INVENDUS 2021! LIVRAISON COLISSIMO OFFERTE
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Retour et remboursement

Retours et échanges
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux et dans les 7 jours suivant l'achat. Veuillez fournir une preuve que l'appareil est arrivé endommagé et l'envoyer à notre service des retours et échanges pour vérification. Si nos ingénieurs concluent que l'article était défectueux en raison d'une erreur du client, un échange ne sera pas possible. Toutefois, si le produit a été jugé défectueux à l'arrivée, vous pouvez demander à échanger l'unité défectueuse contre le même article. Veuillez nous envoyer un courriel à contact@buybarie.com pour demander l'approbation et une adresse pour le retour.


Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez contacter l'équipe d'assistance (contact@buybarie.com) pour demander l'approbation du retour et obtenir une adresse de retour.


Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour l'échange et le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement ainsi que des frais de réapprovisionnement s'élevant à 20 % du coût total du ou des articles.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.


Remboursements
Si vous avez acheté un produit Buybarie et que vous n'avez pas été en mesure d'accepter la livraison du produit et que le produit nous a été retourné, vous serez admissible à un remboursement partiel moins les frais d'expédition (20 $-30 $ selon votre région d'expédition) ainsi qu'à des frais de restockage équivalant à 20% du coût total du ou des articles.


Annulations
Nous pouvons annuler votre commande sans frais* si votre demande nous parvient dans les 24 heures suivant la commande. Si plus de 24 heures se sont écoulées, il y aura des frais de restockage de 20% à déduire de votre remboursement.

*Si la commande a été expédiée, veuillez vous référer à Remboursements ci-dessus.


Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@buybarie.com